"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



23 juil. 2013

Farniente Festival chez M. Hulot

Après le boulot, direction la plage de M. Hulot pour l'édition 2013 du Farniente Festival. Bon j'avoue qu'on a été dégouté d'arriver à la toute fin de Nosfell (grave dégouté même), parce qu'on voulait vaiment le voir. "Ben t'avais cas ne pas travailler aussi, t'es chiant" me diriez-vous, et bien il n'avait cas passer un peu plus tard aussi et toc. 

Trêves de gamineries...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Farniente Festival, c'est une scène sur une plage totalement ouverte, on vient avec sa serviette, son pique nique, on peut boire des "Farniente Cocktails" servie par d'extravagantes serveuses et tout ça dans une ambiance hippie chic très relaxante.



Sur la scène défile des groupes à la musique libre et sentimentale voir expérimentale.
Nous avons quand même pu voir Futura Experience (et une belle espérience d'ailleurs) et Blurt (ou comment le Punk New Yorkais traverse les époques).



Encore une belle année, un peu déçu d'avoir raté Nosfell et content d’avoir passé un excellent moment avec mon amoureuse et mes amis sur la plage, à la cool...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire