"Le truc, c'est de survivre aux fils de pute" F. Exley - A l'épreuve de la faim.
"Si cette personne, ne cessais-je de me répéter, était l'un des représentants élus de Dieu sur terre, alors il y avait vraiment quelque chose qui clochait dans tout le système" Roald Dahl - Moi Boy.
"bah, nom d'une pipe, j'aurai été immortel jusqu'à ma mort !"
pépé John - Jim Dodge - L'oiseau Canadèche.



23 nov. 2012

Dominique A au VIP

Cliquez pour aller sur le site de Dominique A

Mercredi 21 Novembre, le soir, la semaine est rude, le temps est froid. On a pris nos places longtemps à l'avance pour éviter de se retrouver comme des idiots au moment venu.
Quel concert ! Avec ce charmant jeu de lumière, cette chorale avant le concert aussi reprenant 22 bar, un grand moment, des musiciens habités par leur instrument, une certitude d'avoir assisté au concert de l'année. Et en plus la gentillesse et la prestance de Dominique A, la grande classe...On est reparti tout content, charmé.
 
Vidéo de Presse Océan

La description tiré du site les-escales.com

DOMINIQUE A [rock – France]
Le plus nantais des chanteurs français a beau avoir célébré ses 20 ans de carrière récemment, il a toujours gardé la fossette au coin de sa bouche. Son secret de jouvence ? C’est que l’inventeur du « lyrisme minimal » avance sur ses forces motrices, cherche, expérimente et trouve cet équilibre entre des textes qui nous marquent et ces mélodies rock ou rêches toujours justes. 
 « Vers les lueurs », son 9e album, le voit quitter la ville et prendre la clef des champs : au milieu de bourrasques rock, Dominique A laisse la place à la lumière et aux instruments à vent.
Cette inspiration naturaliste dégage encore plus l’horizon de son œuvre.

PS : On recherche toujours une vidéo de la chorale 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire